• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLADE EN CHEVALIER

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
À ce propos, c'est quoi le règlement pour les fumeurs dans les allées et en tribune ?

La loi n`est pas bien claire sur ce sujet , vu qu`il est interdit de fumer dans un lieu fermé ce qui n`est pas le cas d`Aimé Giral qui n`est pas encore couvert .
Il est précisé aussi qu`il ne faut pas qu`il y est de fumeur dans un espace recevant des jeunes de moins de 16 ans
Maintenant quand on vous demande de ne pas fumer en public la moindre des politesses est d`arréter , ce qu`on nomme le tabagisme passif est aussi nocif que fumer
Si on est sans géne faut aussi étre costaud , si non ca finit souvent mal !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Les jeunes avaient donc le droit de fumer et perso 100 kilos, je ne trouve pas cela gros, sauf si le type mesure 1m50 .:D
Il est vrai que c'est pénible d'avoir un fumeur juste à coté quand tu fumes pas mais la loi ne l'interdit pas, donc ................

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
"N'importe quel imbécile peut se lancer dans une bagarre, seul le sage sait l'éviter"
David Carradine - Kung Fu Saison 1 Episode 4 :)

En résumé, tu fais le gus parce que tu es une bande de 3 tu fais chier ton monde en ne faisant pas attention si ta fumée dérange le voisinage, un monsieur de plus ou moins 100 kgs te demande gentiment d'arrêter, mais comme tu es 3 et que tu aimes Booba et Kariss tu fais le mariole comme dans un clip, alors David Carradine t'apprend la politesse.

Dernière édition:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Enfin un forum culturel, entre "kung fu" et "100000 dollars au soleil" (il me semble que c'était 130 et 60 kgs d'ailleurs...), la palette est large...cool :top:

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
606
De toutes manières... peu importe qui à tort ou raison dans l'histoire... je retiendrai la défaite de notre équipe pour la première journée de Top 14, et les enseignements à en tirer pour progresser et ne pas être relégué en fin de saison!

Quand à l'ouillade en tribunes... je ne m'en suis pas du tout rendu compte depuis la tribune d'en face.
Fumeur/non fumeurs, ce sera toujours une éternel gueguerre, certaines personnes sont intolérantes et d'autres sans gênes... j'entend par là que certains non fumeurs même dans un espace ouvert ne supportent pas la moindre fumerol à coté de leur nez et ne feraient pas le moindre effort; et les sans gênes pourraient au moins demander à leur entourage si la fumée les dérangent ou non... dans le cas présent, il suffit simplement de se mettre dans les entrées de tribunes là ou se trouve le bénévole qui contrôle les billets pour fumer sa cigarette.
Ca ne dérange personne et ça n'empêche pas de suivre le match.
Maintenant, je me dis que le stade Aimé Giral est encore un espace de liberté, d'esprit rugby et j'aimerai vraiment que l'on conserve tout ça ^^

Haut Bas