- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 653
Assez d’accord un match de trop pour bordeaux qui ne l’avait pas prévu dans sa préparationT,es pas chauvin toi
Assez d’accord un match de trop pour bordeaux qui ne l’avait pas prévu dans sa préparationT,es pas chauvin toi
Ah dans ce sens là oui… saint André nous avait remercié d,ailleurs.Assez d’accord un match de trop pour bordeaux qui ne l’avait pas prévu dans sa préparation
Trés décevant, le geste que je trouve déplacé de Ouedraogo! pour qui se prend t-il? ça ne le grandit pas! Dire que j'appriéciait ce garçon sur un terrain!!! Ce geste, par respect à son partenaire, heureux du résultat de son équipe n'est pas digne d'un ancien international! mais il est vrai qu'être international n'est pas toujours gage d'intelligence... la preuve!Après le match, les joueurs de Montpellier sont en train de fêter leur victoire et Guirado a un drapeau catalan avec lui que ouedraogo se dépêche de lui enlever.
Un autre joueur redonne le drapeau à Guirado et ouedraogo énervé, l'enlève à nouveau.
La vidéo ci-dessous
https://www.instagram.com/reel/Ce9qINNjEUe/?igshid=MDJmNzVkMjY=
Un tas de boue ambulant ce type a l'image de son club sans âme sans saveur après allé là bas juste pour le pognon C aussi moche guirado aurait eu plus de plaisir à jouer le maintien avec nous que de jouer le titre avec ce club sans histoire sans public sans âme
Tu dis des conneries
Le drapeau Catalan est le symbole d’un territoire et non d’un club en particulier !! Guillem est un pure Catalan du vallespir !! Sa famille a du quitté la Catalogne sud durant la Retirada ! On est dans un pays de liberté et il fait ce qu’il veut ! Bravo Guillem, les vrais savent que tu n’as oublié tes racines
Le "vrai de vrai" dont tu parles manque quand même de classe! Quoiqu'il puisse en penser il n'a pas à faire ce geste anti camaraderie, (au minimum) ancien bon joueur mais pas des plus futés... le FUFU!C'est ton point de vue. Moi je pense que le MHR c'est pas le club des Catalans, et qu'un drapeau catalan n'a rien à y faire. Un "vrai" du MHR comme l'est Ouedraogo a le mérite de la sincérité, quitte à donner une mauvaise image.
C'est ton point de vue. Moi je pense que le MHR c'est pas le club des Catalans, et qu'un drapeau catalan n'a rien à y faire. Un "vrai" du MHR comme l'est Ouedraogo a le mérite de la sincérité, quitte à donner une mauvaise image.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !