Son comportement est à gerber. Quand on connaît la signification de ce drapeau pour quelqu'un du cru comme Guirado, qui en plus doit avoir à cœur de l'avoir sur soi pour son dernier tour de piste en phase finale, c'est moche. Le pire dans cette vidéo, c'est que Guirado n'est même pas en train d'exhiber à outrance son drapeau, il l'a simplement sur son genou comme on pourrait avoir sur soi un porte-bonheur, et l'autre tanche vient quand même le lui arracher pour le foutre par terre.
Qu'est-ce qu'il se passera si le MHR est champion vendredi (il serait temps d'ailleurs) et que Guirado ou Forletta affiche la senyera au moment de brandir le Brennus ? On aura droit à une réaction lunaire de la sorte de Ouedraogo ou bien ça se passera comme toujours, à l'image de Batlle avec le CO en 2018 ? Et qu'on ne me parle pas de rivalité historique entre Montpellier et l'USAP, le MHR n'ayant qu'une histoire rugbystique très limitée et une culture club faiblarde, les deux clubs ne boxant de toute façon plus dans la même catégorie depuis quelques années.
Quel dommage qu'il prenne sa retraite sportive cet été, une dernière valse à AG aurait été sulfureuse et bien méritée...