Mauvais horaire, mauvais temps, mauvaise affiche , tarifs prohibitifs pour les non-abonnés.
J'y étais, mais j'ai plus d'une fois regretté d'y être pendant le match... et après.
salut a tous! premier message et deja un petit coup de gueule contre le prix des places !!! voilà LA raison des faibles affluences. sans aller jusqu'a raconter ma vie, j'ai la trentaine et supporte l'USAP depuis 1996 je crois. Ca fait au moins 4 ans que je n'ai pas mis les pieds à Giral,car le prix des places est exorbitant! (ne parlons pas du prix du demi!!).
J'ajouterai que l'ambiance est beaucoup plus "feutrée" que par le passé, le club s'est coupé de la base "populaire" de supporters qui mettaient le feu au stade.
Perso je suis abonné a vaquer l abonnement me semble t il doit avoisiner les 220 euros ou dans ces eaux là, tu divises par 16 ce qui te fait une moyenne de 14 euros le match c est pas non plus excessif pour supporter notre équipe favorite, d autant plus qu il est possible de payer en 4 fois sans frais. On est a mon avis dans là moyenne des clubs tout en sachant que le Usap n a pas trop de revenus exterieurs. Au pire tu peux encore t abonner au pesage c est encore moins Cher Qu on dise j y vais pas parce que depuis 2 ou 3 ans le rendement de l équipe n est pas terrible je le conçois par contre que l abonnement est trop Cher j ai un peu de mal avec cet argument.salut a tous! premier message et deja un petit coup de gueule contre le prix des places !!! voilà LA raison des faibles affluences. sans aller jusqu'a raconter ma vie, j'ai la trentaine et supporte l'USAP depuis 1996 je crois. Ca fait au moins 4 ans que je n'ai pas mis les pieds à Giral,car le prix des places est exorbitant! (ne parlons pas du prix du demi!!).
J'ajouterai que l'ambiance est beaucoup plus "feutrée" que par le passé, le club s'est coupé de la base "populaire" de supporters qui mettaient le feu au stade.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !