• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où sont les joueurs supplémentaires ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Même s´il on se maintient

De toutes manières, cette saison 26 matchs pour avoir le droit de recommencer avec 26 matchs la saison prochaine ou alors 30 ! :raison:
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
420
Réactions
1 076
Top 3 des joueurs qui sont vainement attendu du côté de Perpignan :

1/ Godot
2/ Bojangles
3/ Le Déluge
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Sans parler de Barrett ou jalibert, on peut trouver un 10 correct du même niveau que tedder par exemple : ça doit se trouver quand même non ?
Après comme tu le dis, on ne perd pas à cause du 10 mais plutôt à cause de fautes qui à ce niveau ne pardonne pas. Quand je penses aux fautes commises, je pense surtout à celle de Tilsley qui est pourtant un joueur expérimenté et qui aurait dû donner le ballon à Jaminet pour que son coéquipier dégage droit devant.
Contre le stade Français, Fernandez doit dégager droit devant et il file la patate chaude à jaminet qui se fait prendre. Au final, 2 erreurs qui nous coûtent 6 points au classement et 6 points pour un promu, c'est rédhibitoire.
Oui aujourdhui on serai 9 eme
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 959
C'est pas si évident. T'as des noms de joueurs libres en ce moment ? Et quand on se souvient, sans aller chercher trop loin, des échecs à répétition sur ce poste comme Jackson ou Suchier par exemple, il ne suffit pas toujours de trouver un joueur bon en ce moment et même sur la durée dans son environnement. Et puis s'adapter à l'équipe, au jeu, aux lancements... Là où il faut progresser, c'est bien comme le dit Océan dans la précision, la justesse des choix, le gommage des petites erreurs qui entraînent de grandes conséquences (au moins 3 ou 4 hier, alors que le CO n'en fait pas vraiment ou quand il en fait, les efface dans les secondes qui suivent) pour tous et des tops joueurs comme Delguy, Jaminet, De La Fuente qui soient vraiment au top pendant 80 minutes pour amener le petit plus dont on a besoin.

delguy j ai qd meme un doute hormis son placage sur Gourdon. ?? hier il prend 3 culs quant a ses crochets ses sots de cabris ils sont d une inefficacité totale. UBB ne s y est pas trompée en préférant Cordero mais bon pour nous il fera l affaire Par contre on a été incapables jusqu'à a présent de lui créer un décalage pour admirer sa pointe de vitesse si elle aussi est réelle
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 959
C'est pas si évident. T'as des noms de joueurs libres en ce moment ? Et quand on se souvient, sans aller chercher trop loin, des échecs à répétition sur ce poste comme Jackson ou Suchier par exemple, il ne suffit pas toujours de trouver un joueur bon en ce moment et même sur la durée dans son environnement. Et puis s'adapter à l'équipe, au jeu, aux lancements... Là où il faut progresser, c'est bien comme le dit Océan dans la précision, la justesse des choix, le gommage des petites erreurs qui entraînent de grandes conséquences (au moins 3 ou 4 hier, alors que le CO n'en fait pas vraiment ou quand il en fait, les efface dans les secondes qui suivent) pour tous et des tops joueurs comme Delguy, Jaminet, De La Fuente qui soient vraiment au top pendant 80 minutes pour amener le petit plus dont on a besoin.

delguy j ai qd meme un doute hormis son placage sur Gourdon. ?? hier il prend 3 culs quant a ses crochets ses sots de cabris ils sont d une inefficacité totale. UBB ne s y est pas trompée en préférant Cordero mais bon pour nous il fera l affaire Par contre on a été incapables jusqu'à a présent de lui créer un décalage pour admirer sa pointe de vitesse si elle aussi est réelle
J’espère en tout cas,si l’on redescend en proD2,que Rivière aura la décence de passer la main ( 2 échecs pour les remontées) et que le staff démissionnera,ce sera un minimum.Ce club a besoin d’un grand coup de balai,afin de rebâtir.

et c est surement toi qui reprendra le club lol
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 631
Il était libre Chiocci ?
Il jouait quasiment plus. Et on verra bien ce que ça donnera. Des 10 dans sa situation, j'en vois pas l'ombre d'un. Et il faut aussi considérer qu'on en a encore 3 sous contrat, ça commence à faire beaucoup. Enfin, à ce stade là de la saison et à ce poste là, à part un cador, je vois pas ce que pourrait apporter un nouveau 10.
 
Haut Bas