Puisque vous l'avez appelé st François.
1) Deux choses sur sa présence effectivement je ne l'ai pas vu ni à Montpellier ni à AG. Y a t'il une raison entreprise USAP ou bien esse coté familial voir affaire ? Par contre nôtre ancien était bien seul en tribune au du manoir. Hasard ou pas ????
Autre chose : il faut être crédule voir très très mal conseillé pour ne pas s'apercevoir qu'il manque à l'usap un seconde ligne de poids dans tous les sens du terme et que cela fait grandement défaut depuis X temps au de la des problèmes d'égaux entre staff et joueurs et méthode de jeu
2) Ce président a déclaré avoir mis 500 000 € une 1er fois + 700 000 € une 2iem fois et maintenant 500 000 € de + cela fait déjà beaucoup et a pris un joker médical qui ne doit pas être excessif à payer.
Posez vous la question ou serions nous si ces sommes n'avaient pas été versées.
3) Enfin et je 'ai pas la preuve mais mon petit doigt me dit que dernièrement une nouvelle ardoise du temps de Goze et camouflée serait apparue et que nôtre président aurait demandé aux principaux actionnaires de mettre la main à la poche (et ce n'est pas la brasserie Vauban)
Ce genre de rumeur ne s'apprend ni à AG ni au café du coin.
Ne trouvez vous pas bizarre que plusieurs joueurs n'aient toujours pas ressigné et non des moindres et que nous ne sachions pas le devenir de Durand etc etc.
Il est vrais aussi que l'avenir de l'usap en top 14 n'est toujours pas acquise et qu'il est bien difficile de prévoir. Je souhaite bon courage au président je lui souhaite d'être soutenu autant par les actionnaires que conseillé correctement sur le plan sportif ce qui me semble pas le cas.
Certains vont dire que du bidon tout cela et je le souhaiterais vraiment.
3) Enfin et je 'ai pas la preuve mais mon petit doigt me dit que dernièrement une nouvelle ardoise du temps de Goze et camouflée serait apparue et que nôtre président aurait demandé aux principaux actionnaires de mettre la main à la poche (et ce n'est pas la brasserie Vauban
le capcinois tu na pas de preuve mais ton petit doigt te la dit
comme disait coluche quand on ne sait pas on ferme sa gueule.
3) Enfin et je 'ai pas la preuve mais mon petit doigt me dit que dernièrement une nouvelle ardoise du temps de Goze et camouflée serait apparue et que nôtre président aurait demandé aux principaux actionnaires de mettre la main à la poche (et ce n'est pas la brasserie Vauban
le capcinois tu na pas de preuve mais ton petit doigt te la dit
comme disait coluche quand on ne sait pas on ferme sa gueule.
Le contexte ne devait pas être le même...
Le contexte ne devait pas être le même...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !