• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ou en est MJekevu ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Et si Mjekevu joue "sa diva", qu'il parte voir si l'herbe est plus verte ailleurs et ne nous laissons pas emm....!!! Soyons sérieux, ça commence à bien faire cette histoire !

faut ressortir la guillotine et les pende haut et court a tous ces traitres:p........je pense que mejkevu qui a signé y a peu de mois restera car le club a du lui mettre une clause sachant deja que le type etait bon et qu il ne parte pas ailleurs...c est mon avis personnel

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
faut ressortir la guillotine et les pende haut et court a tous ces traitres:p........je pense que mejkevu qui a signé y a peu de mois restera car le club a du lui mettre une clause sachant deja que le type etait bon et qu il ne parte pas ailleurs...c est mon avis personnel

Si c'est la même clause relative à un licenciement en cas de relégation...alors il n'y a pas de raison d’être inquiet....:p

Haut Bas