• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie s'engage à l'Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Un joueur qui va participer à la Coupe du Monde avec les Springboks à un poste si concurrentiel, titulaire samedi contre l'Australie pour le début du Rugby Championship... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup plus. S'il ne vient pas en vacances pour le fric, c'est clairement un joueur à l'image de Shields qui va apporter énormément au pack et à l'équipe dans son ensemble.
En 5 à son poste pour faire souffler Posolo ou en 4 pour former avec ce dernier un attelage surpuissant, ça donne forcément envie.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Je vais me faire un plaisir de regarder son match samedi
Après il faut comprendre que c'est un bon joueur sur les basiques du poste, bon en l'air aussi, mais il va pas traverser le terrain, c'est un super complément à nos deux joueurs, on a 3 très bon joueur en deuxième ligne,et tjrs ERU et moreaux derrière

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je vais me faire un plaisir de regarder son match samedi
Après il faut comprendre que c'est un bon joueur sur les basiques du poste, bon en l'air aussi, mais il va pas traverser le terrain, c'est un super complément à nos deux joueurs, on a 3 très bon joueur en deuxième ligne,et tjrs ERU et moreaux derrière
Enfin il sait quoi faire avec la balle faut pas s'inquiéter

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Haut Bas