rodor et barraque à mon avis.Le recrutement est pas mal mais je ne comprends pas que l'on ait pas recruter un demie de mêlé et un joker coupe du monde en demi d'ouverture!? Si mcintyre se blesse pendant la prepa de début de saison comment on fait...?
En 10, tu as barraque qui peut dépanner et qui butte aussiLe recrutement est pas mal mais je ne comprends pas que l'on ait pas recruter un demie de mêlé et un joker coupe du monde en demi d'ouverture!? Si mcintyre se blesse pendant la prepa de début de saison comment on fait...?
Si, le recrutement est terminé mais il est déjà très intéressant, ça nous promet une belle saison.Le recrutement est pas fini et les Joker coupe d'y monde encore moins
Non le recrutement n'est pas complètement terminé. Enfin de la première partie si, mais des joueurs supplémentaires sont tout à fait prévisible et certains noms ressortentSi, le recrutement est terminé mais il est déjà très intéressant, ça nous promet une belle saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !