• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je viens de prendre 6 places sur la billetterie du FCG (hors quota catalan des 4 400 places).
On m'a refilé un code PROMO qui permet d'entrer avant l'ouverture au grand public demain midi.
En fait billeterie ouverte aux abonnés du FCG.
Si il y a des amateurs pour le code d'ici demain midi ... mp

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
non lol en Tesla Model Y :D
On est full sinon je t'aurai pris Eric. On peut partir en même temps par contre, mais on doit s'arrêter charger à mi-chemin ;)

...je vais de ce pas stopper mon abonnement...le web qui roule en tesla...pas besoin de moi...o_O:confused:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Y a rien du tout avec les bus! J’ai un client qui a une compagnie et il refuse de louer un des bus! Un confrère à lui en a eu pour 7 000€ de frais car des alcoolos oupssss supporters avaient niqué le bus! Et ça les boites de transports le savent!
A m’en donné que les peignes fassent le ménage! Mais comme c’est juste une excuse pour se beurrer la gueule!

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Comment on fait pour avoir le lien?
Je suis abonné et j’ai rien reçu

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Concernant les bus. Sachant que la région gère le transport scolaire, que la région est partenaire du club, j’espère que la piste d’une entente entre club, institution et penyes va être étudiée. Il y a peut-être un truc à faire. Ça serait dommage que nous ne soyons pas nombreux pour soutenir notre club.

J’avais parlé ici de la possibilité de co-voiturage, ou j’ai proposé une place dans mon véhicule. C’est fait! Un supporter sera du voyage avec nous. Et pour ceux que cela intéresse, il reste deux autres places dans un véhicule qui partira de Perpignan à 9h. Gratuitement!

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Je viens de prendre 6 places sur la billetterie du FCG (hors quota catalan des 4 400 places).
On m'a refilé un code PROMO qui permet d'entrer avant l'ouverture au grand public demain midi.
En fait billeterie ouverte aux abonnés du FCG.
Si il y a des amateurs pour le code d'ici demain midi ... mp

Ça m'intéresse

Haut Bas