La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Albertville - Perpignan Nord 4h20 exactement, sachant que albertville Grenoble c’est 45 mn, je suis même large sur le timingVous allez manger tôt ???
Faudra tenir jusqu'à 21 heures ...
Oui je sais, bien que 4 heures soit unes estimation légèrement optimiste !
Je voulais simplement dire qu'en partant à maxi 9 h de Perpi Sud, ils auront fini de manger avant midi s'ils cassent la croûte à Orange.
Ils risquent d'avoir la fringale au moment du coup d'envoi !
Vous allez manger tôt ???Nous rejoindrons Grenoble en voiture. Nous sommes trois et il restera une place dans la voiture. Départ au péage sud de Perpignan à 9h max avec une pause repas vers Orange.
Pour infos le club aurait environ 4200 places et va donc privilégier les partenaire et les abonnés.
Oui je sais, bien que 4 heures soit unes estimation légèrement optimiste !Perpignan Sud - Grenoble c’est à peine 4 heures de route sans s’arrêter si ça roule bien et sans excès de vitesse
En semaine, avec un trafic hyper fluide et quelques légers excès de vitesse peut-être mais sinon 4 heures max un samedi c'est plutôt optimiste ...
Albertville - Perpignan Nord 4h20 exactement, sachant que albertville Grenoble c’est 45 mn, je suis même large sur le timing
C’était un vendredi matin avec pas mal de camions quand même, mais ça a très bien rouléVous allez manger tôt ???
Faudra tenir jusqu'à 21 heures ...
Oui je sais, bien que 4 heures soit unes estimation légèrement optimiste !
Je voulais simplement dire qu'en partant à maxi 9 h de Perpi Sud, ils auront fini de manger avant midi s'ils cassent la croûte à Orange.
Ils risquent d'avoir la fringale au moment du coup d'envoi !
En semaine, avec un trafic hyper fluide et quelques légers excès de vitesse peut-être mais sinon 4 heures max un samedi c'est plutôt optimiste ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !