• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C’est fait 3 places finalement la limite 2 par abonnés n’existe pas j’ai vu que l’on pouvais aller jusqu’à 5 il me semble…
Les places sont ouvertes ? Ça y est ?

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Tribune Sud, secteur / travée / je ne sais quoi ... K : une place pour moi.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
L'achat se fait sur la billetterie du FCG, et comme par "hasard" (@La Massane , suivez mon regard) la quasi-totalité des places sont déjà prises.
Ou "momentanément bloquées" dira-t-on, pour permettre aux GrenoPlois de ne pas se faire déborder.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
L'achat se fait sur la billetterie du FCG, et comme par "hasard" (@La Massane , suivez mon regard) la quasi-totalité des places sont déjà prises.
Ou "momentanément bloquées" dira-t-on, pour permettre aux GrenoPlois de ne pas se faire déborder.
On a peut être seulement accès aux places des catalans pour l'instant non ? Les 4400 promises ? Le reste demain à midi

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
J'attends la réponse de deux jeunes qui devraient embarquer avec moi.
Tesla ? Tant mieux : ça amoindrira l'empreinte carbone (Titine est âgée et à tendance à lâcher des gazs).

Sincèrement c'est une voiture fantastique au quotidien ;) avec plaisir pour faire la route ensemble tu le sais :)

Haut Bas