usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Tu mélanges tout (à dessein ?), tu secoues bien fort et t'as un joli cocktail. mais t'as pas une bonne équipe de rugby moderne : les jeunes et les moins jeunes, les secondes lignes et puis les troisièmes lignes, et puis Sanchez qui est parti à Montpeul, qu'on a réussi à le laisser filer. Et puis , c'est que la ProD2, tu nous dis. Alors pourquoi cette pluie de stars dans les lignes arrières et même en 3ème ligne, si c'est "que pour jouer la ProD2" ? Devant, ça devrait servir à rien pareil ? Non ?arretez de vous faire peur pour rien . de penser que devant on va galérer . on a des joueurs de grande expérience . Terrain Cabello Genevois Koulemine Vilaceca des jeune a fort potentiel David Costuja Chalureau le georgien ma l'air hyper volontaire dynamique agressif. on a une superebe 3 ième ligne . Les entraineurs et le président on fait une priorité de notre capacité avancer devant, sur les phases de conquête en défense et attaque avancer individuellement . dans leurs discours aussi bien Hyardet que Rivière ont vraiment insisté la dessus , donc , je pense qu'on ne sera pas déçu dans ce domaine! en plus ça reste de la Pro d2 , et même si c'est serieux , il faut pas s'en faire une montagne . si on bosse avec sanchez , de l'envie et du serieux . pas de souci .
... et on a une bonne charnière, et de bien beaux 3/4, les arrières du même tonneau. Mais pour les piliers, on prend de sacré risques là où on ne devrait avoir que de la confiance. C'est une erreur.
Et puis les gens qui sont dans l'auto-persuasion, les positivistes à tout crins ça m'a toujours dérangé.