• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Operation De Police A Marcoussis

d apres ma source federale( à la dtn , donc sans rapport avec le bureau politique de la fédé ) , rien de particulier, de quoi boucler l enquête lancée

Ah super ! on fait une perquisition surprise !!! Whouahaoooooooooooo !!!

Opération de police ! Est ce que laporte est armé ? peut être que Mohed a des liens avec Al Qaida, va savoir !

C'est vachement bien mené toussa, hein !!! Car BL et MA n'ont pas eu le temps de cleanner les locaux de Marcoussis, ou bien ils gardent chez eux bien en évidence sur la commode de mémé entre les pots de confiture, des documents compromettants sur des pots de vin ou autre chose, ils ne s'attendaient pas à ça hein, bien sûr...
Et dans 3 mois on nous dira, "non lieu", Et ouais puté on a rien trouvé le 23 janvier !

Qu'est ce qu'on peut se foutre de notre gueule !!

Après avoir touché le fond au niveau des résultats on s'enfonce un peu plus , triste rugby professionnel dans les mains de malhonnêtes et d'incompétents.
Pas évident que ça.
On vit une époque formidable : d'une certaine manière , on parle de rugby . Les réseaux sociaux bruissent . Faute d'une victoire au Tournoi des 6 nations c'est mieux que rien . Parce que rien , c'est le pire. Est-ce qu'on pratique le tennis de table , la lutte gréco-romaine , le badminton? Rien sur Twitter , rien sur fesse de boucs . Réponse: Non , des sports pas pratiqués en France.
Alors que le rugby fait la une , même Sarko petit ***** a jugé utile d'apporter son soutien à Bernie.
<< Bernard Laporte a des qualités extrêmes. Il amène un dynamisme formidable, des idées nouvelles. Il a été élu triomphalement après une vraie campagne démocratique, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a ce genre de campagne dans une fédération sportive.
Il a cependant évité de se prononcer sur le fond des affaires.haha>> dixit le nain mari de Carla

Virenque et le cyclisme n'ont jamais été aussi populaire que depuis les affaires de dopage et <<à l'insu de mon plein gré.>>:cogite:

Retour