Vraiment un con ce mec ….je ne comprends pas , Marc est fidèle à lui même , gentlemen. Mais l’autre ….un désastreEt surtout on aura pas à subir les commentaires infâmes du gros Thomas.
C'est ce que je me suis pensé : "Put1, non !!! Faut surtout pas retourner en ProD2 sinon, va falloir se fader cette pipe qui n'a d'yeux que pour Biarritz"Et surtout on aura pas à subir les commentaires infâmes du gros Thomas.
Quitte à me faire allumer, je pense comme toi! Il est plutôt impartial dans ses commentaires. C'est surement compliqué pour lui de commenter dans un match ou l'USAP est impliquée! Il sait que c'est chez nous qu'il est devenu le joueur qu'il a été!Je vous trouve très injustes envers Thomas L.
Je n'ai jamais ressenti sa haine ou son aversion envers l'USAP, je l'ai plus souvent senti embarrassé ou gêné d'avoir a commenter le club ou il s’est révélé.
Un seul exemple : "Non mais là, il mérite un rouge" sur la faute d'Eru alors que les images (et les commentaires des arbitres) montraient bien qu'un plus, ça serait un jaune.Je vous trouve très injustes envers Thomas L.
Je n'ai jamais ressenti sa haine ou son aversion envers l'USAP, je l'ai plus souvent senti embarrassé ou gêné d'avoir a commenter le club ou il s’est révélé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !