Ben techniquement parlant on a pas cède le bonus offensif tous les week endet c'est peut-être aussi pour cela, qu'inconsciemment, les équipes d'en face se relâchent nous faisant, au final de ces matchs, paraitre plus beaux que nous ne le sommes réellement! Celles qui n'ont pas relâché nous ont mis 40 points !
et Montpellier et Lyon , et Pau chez eux , et agen et Grenoble chez eux et bordeaux qui fait un énorme match en défense chez nous et Toulon chez et chez eux je les ai pas vu en gestion .Et castres aussi un peu non
Pour Castres, à l'aller, malgré l'étroitesse du score, franchement !!! au retour, nous avions à la 9ème minute, 2 essais dans la musette.Et castres aussi un peu non
Je te trouve sévère là parce qui a un certain nombre match ou La Défense adverse ne lache rien. Quand même chez nos adversairesLes matchs où nos adversaires ont du s'employer sur tout un match :
- AGEN vs USAP
- USAP vs LYON
- PAU vs USAP
- USAP vs CASTRES
- USAP vs UBB
- MHR vs USAP
- USAP vs PAU
- USAP vs FCG
8 matchs sur 21.
Le reste ils ont au mieux dû batailler 60 minutes.
en effet, 8 matchs complet et plein a plus que 20 minutes contrairement a certains qui semblent le penser.....Les matchs où nos adversaires ont du s'employer sur tout un match :
- AGEN vs USAP
- USAP vs LYON
- PAU vs USAP
- USAP vs CASTRES
- USAP vs UBB
- MHR vs USAP
- USAP vs PAU
- USAP vs FCG
8 matchs sur 21.
Le reste ils ont au mieux dû batailler 60 minutes.
Cela veut dire quoi, qu'on manque de banc, qu'on a trop de blessé ? qu'ils sont mauvais ? j'ai pas comprisBon les gars vous allez me trouver répétitif mais on joue avec Boutemani et Forletta toute une saison ou presque.
Comment y arriver.
Juste çà
Voir la pièce jointe 9168
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !