• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut notre tête

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
On est a nouveau convoque devant la commission de discipline....apparemment un suporter a de nouveau pénétré sur la pelouse....pfff. Vrai ou pas je pense que les declas de Arlette sur Poite ne sont pas passées.
On cherche a nous couler. Il fallait s y attendre. La sanction qui va tomber pourrait etre lourde....
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
On est a nouveau convoque devant la commission de discipline....apparemment un suporter a de nouveau pénétré sur la pelouse....pfff. Vrai ou pas je pense que les declas de Arlette sur Poite ne sont pas passées.
On cherche a nous couler. Il fallait s y attendre. La sanction qui va tomber pourrait etre lourde....
Non, non, pas d'entrée irrégulière sur la pelouse, simplement des "injures" d'un spectateur à l'encontre des "acteurs du match, Romain Poite inclus" à la fin du match, au niveau du tunnel en Vaquer certainement... Grande, grande première de la Ligue.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Si c est ça, c est clair on veut nous crever. Encore une fois on ne nous respecte pas. Parceque s il fallait convoquer un club a chaque fois que des insultes sont proférées dans un stade.....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Non, non, pas d'entrée irrégulière sur la pelouse, simplement des "injures" d'un spectateur à l'encontre des "acteurs du match, Romain Poite inclus" à la fin du match, au niveau du tunnel en Vaquer certainement... Grande, grande première de la Ligue.

je confirme que c’est bien ça… incroyable, ça doit être une première mondiale…
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Et là paf retrait de points....imagines le truc de fou. Non c est pas possible j espère. Huit clos par contre oui et amende pour la retraite de Poite.
Je deviens fou là....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Propos sexistes à l'encontre d'une arbitre lors d'USAP-Castres : le club catalan rappelle ses supporters à l'ordre

apparemment les insultes ont été proférées à la dame 5ème arbitre!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 691
Propos sexistes à l'encontre d'une arbitre lors d'USAP-Castres : le club catalan rappelle ses supporters à l'ordre

apparemment les insultes ont été proférées à la dame 5ème arbitre!
Il faut sauver
Propos sexistes à l'encontre d'une arbitre lors d'USAP-Castres : le club catalan rappelle ses supporters à l'ordre

apparemment les insultes ont été proférées à la dame 5ème arbitre!
Propos sexistes à l'encontre d'une arbitre lors d'USAP-Castres : le club catalan rappelle ses supporters à l'ordre

apparemment les insultes ont été proférées à la dame 5ème arbitre!
Il faut sauver le soldat rose
 
Haut Bas