Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vous vous penchez sur Agen qui subit la loi du fric comme d'autres avant.
Nous en savons quelque chose. Non.
Alors lorsque je dis que quand bien même nous montions, nous irions encore une foi dans ce sens, ce n'est pas une connerie.
Je rajouterais ce ci, si tu ne fais pas un recrutement adéquat en prod2 alors que tu joues la montée, il me parait impossible de se mettre au niveau avec le si peu de temps que tu as devant toi pour te préparer aux joutes du top14.Que tu sois l'Usap ou un autre club.
Tu es forcément voué à l'échec.
Par contre si tu as les joueurs avant la montée, la mayonnaise prenant, et avec quelques retouches, tu auras des chances de te maintenir. Lyon Toulon UBB Pau ont été de cela.
Lyon Bordeaux Toulon et Pau me semble que l’année de la remontée ils ont joué le maintienVous vous penchez sur Agen qui subit la loi du fric comme d'autres avant.
Nous en savons quelque chose. Non.
Alors lorsque je dis que quand bien même nous montions, nous irions encore une foi dans ce sens, ce n'est pas une connerie.
Je rajouterais ce ci, si tu ne fais pas un recrutement adéquat en prod2 alors que tu joues la montée, il me parait impossible de se mettre au niveau avec le si peu de temps que tu as devant toi pour te préparer aux joutes du top14.Que tu sois l'Usap ou un autre club.
Tu es forcément voué à l'échec.
Par contre si tu as les joueurs avant la montée, la mayonnaise prenant, et avec quelques retouches, tu auras des chances de te maintenir. Lyon Toulon UBB Pau ont été de cela.