Mas , Tchale , mele , Planté , Castex , Sid , Hume et Tuilagi
Voila pour les départs certains
Battle , Vivalda , Bosch et Delonca devraient aussi nous quitter !
Arnaudies , Fritz et Catala , certainement .
Mas , Tchale , mele , Planté , Castex , Sid , Hume et Tuilagi
Voila pour les départs certains
Battle , Vivalda , Bosch et Delonca devraient aussi nous quitter !
le départ de Delonca est un gâchis:X
Pa amb Oli a resigné, JIFF, les négociations ont duré car il a fallu toute la saison pour le convaincre du bien-fondé du nouveau système de jeu.
Ils n'y sont pas parvenu ( loin de là ) , mais il me reste encore 2 ans de contrat et ça leur coûterait trop cher de casser mon contrat.
Pourtant je leur ait proposé de partir gratuitement à condition qu'ils gardent Gavin Hume et ils n'ont pas voulu
Quand je dis qu'ils ne font que des cagades
Pour redevenir sérieux , à Agen dernier match à l'Usap pour Batlle , Delonca , Vilaceca. A eux de faire regretter le choix du staff :6775:
Oui et non , vu l'age de G Guirado et le jeune Carbou qui pousse fort derrière et sur lequel le club fonde beaucoup d'espoir .
le départ de Delonca est un gâchis:X
Oui et non , vu l'age de G Guirado et le jeune Carbou qui pousse fort derrière et sur lequel le club fonde beaucoup d'espoir .
Bon j'ouvre le topic pour échanger un peu aussi sur les départs du club,est ce qu'ils ont communiqués une liste ou il faut essayer de choper les infos un peu partout!
J'ai vu que Batlle et Vivalda partait à Colomiers et ..........................:X
Chuuuuuuuuuuuuuut,Otago fait l'apéro à la maison et je lui ai prêté mon ordi!!!LoLLa Fleur qui nous verse dans la manière de poster d'Otago lorsqu'il ouvrait des topics feu à volonté...
Tu me déçois, biquet...
:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !