Positivons
USAPiste bavard
- Inscrit
- 19 Septembre 2016
- Réactions
- 73
Maxime Médard est en fin de contrat avec Toulouse... Des négociations sont en cours pour une éventuelle prolongation, étonnant non ?
Oui... Jaminet pars remplaçer un mec qui reste ?Maxime Médard est en fin de contrat avec Toulouse... Des négociations sont en cours pour une éventuelle prolongation, étonnant non ?
si Ramos et Jaminet en EDF,il reste qui en 15 au ST?Maxime Médard est en fin de contrat avec Toulouse... Des négociations sont en cours pour une éventuelle prolongation, étonnant non ?
Sans être méchant, Germain quand t'as déjà un buteur correct il est inutile, il apporte quasi rien dans le jeu courant, et ca s'améliore pas en vieillissant
francois steyn aime beaucoup l Occitanie a ce qui parais pourquoi pas un contrat de 1 ans avant ca retraiteLe problème est que si Jaminet part, qui nous reste t il comme buteur correct, notamment longue distance ?
Germain remplit ces critères...et est peut être dans nos moyens financiers
Maintenant, si on peut avoir mieux, pourquoi pas, mais je ne vois pas de buteur de qualité dans l'effectif actuel
à part Jaminet...
Le midol indique que Germain tourne à moins de 70% de réussite en ce moment.Le problème est que si Jaminet part, qui nous reste t il comme buteur correct, notamment longue distance ?
Germain remplit ces critères...et est peut être dans nos moyens financiers
Maintenant, si on peut avoir mieux, pourquoi pas, mais je ne vois pas de buteur de qualité dans l'effectif actuel
à part Jaminet...
Le prendre est un pari, il viendra donc certainement à l USAP même s il est encore un peu jeune...Le midol indique que Germain tourne à moins de 70% de réussite en ce moment.
moi je le prend sans réfléchir on a besoin de buteur dans une equipe et il a rarement decus dans chaque equipe ou il ai passer germainLe prendre est un pari, il viendra donc certainement à l USAP même s il est encore un peu jeune...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !