gafet
USAPiste bavard
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
- Réactions
- 0
dont 7 catalans !!
Tu es sur ? moi j'en compte 6 au coup d'envoi
dont 7 catalans !!
Et pourtant en France nous avons quand même des bons jeunes qui méritent d'être lancés dans le grand bain de l'EDF sur le modèle Anglais!
Je pense qu'il faut que le Staff de l'EDF "oublie" la CDM dans 1 an et préparer celle d'après, notre salut en passera par la, si non nous n'en finirons pas de régresser! Pour exemple les Anglais ont balancés plein de jeunes il y a quelques années en arrière avec des résultats pas terrible comme a la dernière CDM mais aujourd'hui font figure de favoris et arrive a presque tenir une équipe comme les Blacks, car ses jeunes arrivent aujourd'hui tous en même temps a maturité!
Je pense qu'il faut donner les clefs du camion aux jeunes comme :
- Slimani (Paris)
- Chiocci (Toulon)
- Tolufua (Toulouse)
- R.Taofifenoua (Toulon)
- Flanquart (Paris)
- Bruni (Toulon)
- O'Connor (Bayonne)
- Chavancy (Racing)
- Lamerat (Castres)
- Fickou (Toulouse)
- Bonneval (Paris)
- La Bouhris (Bordeaux)
- Thomas (Racing)
- Domvo (Bordeaux)
- Dulin (Racing)
Et tourner définitivement la page des Mas, Swarzewski, Papé, Michalack, Mermoz et des escroqueries comme Debaty et Vahaamahina ou des mecs qui sont sur courant alternatif comme Bastareaud!
Tu es sur ? moi j'en compte 6 au coup d'envoi
je suis d'accord avec toi !
PSA = l'entraineur le plus surcoté de ces dix dernières années (ça fait 10 ans que je suis le rugby), même devant Delpoux à mes yeux !!!
c'est la plus grosse connerie que j'ai lu depuis la défaite à Clermont et c'est toi qui la sort . on pauvre .Je vois qu'enfin tout le monde (sauf les adorateurs de la rade) arrive à la conclusion que la course à l'armement pour le spectacle et la parano de quelques financiers a tué le rugby national (avec la bénédiction de canal+ qui est aussi une entreprise de spectacles et qui a remis du charbon dans la machine en doublant les droits .. pour acheter d'autres étrangers ..La Rochelle s'y met aussi) ... L'intérêt va de plus en plus se reporter sur la d2 et bientôt on verra des refus de monter en top14 ! Je prends date ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !