icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
c est la nouvelle coupe pour pouvoir danser la bourrée auvergnate avec CUDMORE
ahh ??? ouais !!
c est la nouvelle coupe pour pouvoir danser la bourrée auvergnate avec CUDMORE
Tu pourrais ajouter Vaha , Domingi , Mas capitaine mais pas performant , etc , etc .Dernière chose : les mauvais choix de PSA (excusez-moi mais emmener Maestri, Ouedraogo,
Dusautoir voire Fickou avec leur niveau actuel, je trouve ça limite... et je ne commenterai même pas les choix
à la charnière)
Pour le moment dans ce rugby d'entrepreneur seul Toulon a réussi , donc question à se poser .Quand vous comptiez dans vos rangs les Henry Tuilagi, Dan luger (Champion du Monde 2003), Percy Montgomery, Dan Carter, (James Hook plus récemment) sans compter vos internationaux français
(qui n'étaient pas payés en rousquilles d'Arles-Sur-Tech) et que vous étiez plus haut au classement,
ce rugby business, ne semblait pas trop vous poser de problème, de mémoire...
En quoi les clubs qui ont inauguré le professionnalisme dans le rugby et quelque part "introduit le ver dans la pomme" (j'y inclue aussi le Stade Français)
sont-ils moins coupables que les clubs d'entrepreneurs qui réussissent dans les années 2010 (RCT, MHR, RAcing-Métro) ?
Ça se discute....
Je vois qu'enfin tout le monde (sauf les adorateurs de la rade) arrive à la conclusion que la course à l'armement pour le spectacle et la parano de quelques financiers a tué le rugby national (avec la bénédiction de canal+ qui est aussi une entreprise de spectacles et qui a remis du charbon dans la machine en doublant les droits .. pour acheter d'autres étrangers ..La Rochelle s'y met aussi) ... L'intérêt va de plus en plus se reporter sur la d2 et bientôt on verra des refus de monter en top14 ! Je prends date ...
Désolé, mais si Toulon et d'autres clubs (bientôt le ST) se construisent des dream teams avec des étrangers, c'est que les Français se prennent pour des dieux et son beaucoup plus chers, en plus de rater 1/3 de la saison à cause des doublons.le problème dans ce système, c'est les plus contents ce sont surtout les toulonnais qui se sont construits une dream -team avec des étrangers, et on en subit les conséquences au niveau national, parce que nos français restent sur le banc (Michalak, Mermoz, Palisson, Bruni) , ce qui les rend heureux nous rend malheureux !!
Oui mais il nous a gentiment filer le nom du préparateur physique à prendre .PSA Est une chèvre, ce n'est pas d'aujourd'hui que nous le savons.En plusi il est responsable du départ de certain joueur de chez nous ( GG / Vahaa...)
Vaha a maintenant une coupe de cheveux de footeux (quand il a enlevé son casque ça ne l'a pas rendu meilleur), cette coupe en crinière ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !