• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"On passe plus de la moitié du match de l’USAP à regarder l’écran géant" : face à la grogne des supporters du pesage "remanié" d’Aimé-Giral, le club r

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
15
Ne pas vendre de places ? Vu la politique du club sur la billetterie, je n'y crois pas beaucoup. Peut-être réduire un peu la jauge ?
Mais c'est clair que ça va perdre en affluence. Pour m'être retrouvé en pesage à Castres ou Montpellier, où c'est plat, on ne voit strictement rien.
Il faut se rendre compte qu'il y a 1 500 places en pesage... Payer presque 20 balles pour rien voir, il risque d'être moins plein que prévu.

Sous la Vaquer, ils ont fait une loge dans un conteneur avec deux rangées de sièges. Donc peut-être. Mais la Vaquer est plus haute que la Desclaux et en termes de normes de sécurité, je ne sais pas si c'est possible.
1500 places en pesage ? Je pensais que le pesage était bloqué à 800 places

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Vu la réponse de Rolland ça sent la douille quand même. A voir.

Faut pas oublier que certains supporters ont des places en tribune mais rejoignent quand même le pesage. Ça y fait du monde la dedans.

Haut Bas