Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et c'est tout...
Si la ministre est cohérente, il y aura sanctions !Je suis pas trop d'accord avec le titre du topic car dans cette histoire personne n'est dupe. Nous savons tous qu'il y a eu grosses boulettes de la Fédé.
La Fédé par sa communication (accusation infondée sur un pauvre préparateur physique, négligence de Laporte, Simon et Galthié, etc....) a commis des erreurs à la chaine. Je parle même pas d'une "pseudo" enquête interne ou elle est à la fois juge et partie.
Je pense que dans cette histoire si la Fédé avait d'entrée fait un mea culpa nous n'en serions pas la aujourd'hui. Et lorsque il y a faute il y a sanction.
Maintenant avec l'expérience je pense que c'est pas demain la veille que nous verrons une autocritique des institutions du rugby que ça soit au niveau fédérale ou de la ligue.
En conclusion, si l'EDF poursuit sur sa lancée dans quelques semaines nous n'en parlerons plus.
Mon petit doigt me dit que de toute façon la sanction (si il y en a une) sera pour certains trop faible ou pour d'autres excessive.Si la ministre est cohérente, il y aura sanctions !