Velarte, athaner, vails, sobraques, milles ... ils sont où tous c mecs qui ce prennent pour des sénateurs ?
Non justement pas d info d où ma demande de nouvelles ... par contre ce que je constate que t petit protéger on été capable de foutre 800 000 € sur un joueur a l epoque du pantin, mais que maintenant qu il faut être solidaire avec rivière y a plus personne ...Sache qu'il y a qu'un président et patron à l'Usap, c'est Riviére.
Pour info, Sobraques donne la même enveloppe à l'Usap que l'année dernière.
Maintenant si tu as des infos, on est preneur ! :231183:
Non justement pas d info d où ma demande de nouvelles ... par contre ce que je constate que t petit protéger on été capable de foutre 800 000 € sur un joueur a l epoque du pantin, mais que maintenant qu il faut être solidaire avec rivière y a plus personne ...
Il n'a annoncé qu'un des plus gros. c'est les médias qui ont supprimé des mots.
Sache qu'il y a qu'un président et patron à l'Usap, c'est Riviére.
Pour info, Sobraques donne la même enveloppe à l'Usap que l'année dernière.
Maintenant si tu as des infos, on est preneur ! :231183:
Entre temps Oyonnax,petite ville de 25000 habitant fraichement maintenu annonce un budget pour la nouvelle saison de ... 15 millions d'euros ...
Je sais pas vous ... mais j'ai comme un mauvais précentiment, ... et Le Riviére, ... il doit encore se bouffer les couilles.
Et faut être realiste on est maintenant en proD2 et on aura donc une équipe de proD2, donc faut pas rever avec des noms de joueurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !