serieusement,il devrait y avoir des sanctions contre Elissalde,tout le monde à entendu le dégueulis de cet entraineur de Promotion!(sans denigrer car j'y ais des amis)!!!
Le coup de pied de Marty est pour une fois bien tapé, Poitrenaud était à plat et la couverture de Médard complétement à la rue, donc plus personne en face, il y connaisse que dalle où quoi rugbyrama dixit "Sur un coup de pied au départ peu judicieux de Marty''.
Il voulait quoi qu'on écarte alors qu'il n'y a pas de surnombre, et bé non, intelligence situationnelle dixit Villepreux . Et encore une fois Midol:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
Je crois qu'il a tenté un drop.Il a peut être raison ce "journaliste", Marty essayait de trouver la touche non ? :391581: :263770:
je ne vois ou il est indiqué que l'USAP ne méritait pas la victoire...ou alors j'ai mal compris l'article
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !