pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
On laisse beaucoup de points en route mais au moins on repart avec des BD. L'an passé ont était tout le temps dépassé et dois-je vous rappeler à quelle journée on avait pris notre premier BD ?
On passe tout le temps près de la victoire, alors deux choses :
- soit on va se décourager et là on est mort
- soit sa passera un jour ou l'autre et là on rentrera dans notre saison !!
Je pense qu'un jour ou l'autre on en gagnera un à l'extérieur et en plus avec la manière. J'ai l'impression que quand on joue loin de chez nous on joue libéré ! On envoie énormément de jeu !! Je trouve vraiment dommage qu'il nous manque Mas car on perd certain match à cause de notre mélé (en même temps on ne peut pas leur en vouloir) !!
ça va passer et peut être que ça sera chez un concurrent direct... chose encore mieux !!
On passe tout le temps près de la victoire, alors deux choses :
- soit on va se décourager et là on est mort
- soit sa passera un jour ou l'autre et là on rentrera dans notre saison !!
Je pense qu'un jour ou l'autre on en gagnera un à l'extérieur et en plus avec la manière. J'ai l'impression que quand on joue loin de chez nous on joue libéré ! On envoie énormément de jeu !! Je trouve vraiment dommage qu'il nous manque Mas car on perd certain match à cause de notre mélé (en même temps on ne peut pas leur en vouloir) !!
ça va passer et peut être que ça sera chez un concurrent direct... chose encore mieux !!