Maintenant dans le genre dépense inutile , il est prévu de construire un pont reliant le bas vernet au centre ville au niveau du théatre de l`archipel , alors qu`il existe déja le pont joffre et Arago pas loin de cette zone .
Une construction devant couter 6 ou 7 millions , plutot cher d`autant qu`il ne devrait étre que piétonnier !
La oui ,il y a de quoi raler quand aux mauvais usage de l`argent du contribuables !
Moi je reste persuadé que si on faisait un 2ème étage au dessus de chaque tribune (à part la Goutta qui n'a pas la place) et que l'on mettait des places attractives du style 5€ derrière les poteaux et 10€ pour les tribunes latérales, je suis sur que l'affulence serait bien suppérieure à ce que nous imaginons !!
moi je persiste que le naming est la meilleur solution un exemple : AVIVA STADIUM :6775:
Tu as tout à fait raison ! Et tu oublis comme dépenses aberrantes le pont de notre mégalo zebulon qui aurait pu s'appeler "le pont qui sert à rien", le magnifique théâtre pour répondre aux demandeurs d'emplois du dpt, la magnifique fontaine en guise de piscine olympique et surtout surtout!!!! Notre magnifique centre du monde où c'est le néant absolu! Et vous n'aurez pas oublié d'admirer en face de ce dernier le formidable que dis-je le magnifique design du royaume de zebulon!!!Maintenant dans le genre dépense inutile , il est prévu de construire un pont reliant le bas vernet au centre ville au niveau du théatre de l`archipel , alors qu`il existe déja le pont joffre et Arago pas loin de cette zone .
Une construction devant couter 6 ou 7 millions , plutot cher d`autant qu`il ne devrait étre que piétonnier !
La oui ,il y a de quoi raler quand aux mauvais usage de l`argent du contribuables !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !