• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

on est plus forts que prévu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Sa confiance dans l'état d'esprit de l'équipe semblait sincère

A part au SF l'état d esprit est irréprochable. Samedi tu jouais contre une équipe supérieure et qui a eu beaucoup plus de ballon. Tu n as rien lâché, t as joué à 14 pdt 20 mn et tu ne prends qu un essai. Mais techniquement et tactiquement en touche c est trop souvent trop faible. On est déjà moins fort si on donne des ballons gratuits de difficile ça devient impossible

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
... mais malheureusement pas partout.
Bezy vs degmache, raka vs acebes, delguy, penaud contre le reste du monde... Je pensais qu on pouvait être vraiment dominé par le volume, la vitesse d exécution d un Clermont moins handicapés que nous niveau blessures, plus frais et au final je sors de ce match avec des regrets.
J étais au stade et je n ai pas revu le match, je lis qu on a été mauvais en attaque mais j ai surtout le sentiment qu on a eu zéro ballon à jouer.
J entends qu il faut virer le staff mais franchement t es bastide qd tu dois croiser vilaceca le lundi matin ça doit faire bizarre ou j espère qu il a le droit de commencer plus tard.
On a été bon en défense, sur les ballons haut, les touches défensives. Discipline : des fautes cons évitables mais qd tu passes ton temps à défendre t es forcément plus exposé.
Au final tu finis à un essai partout alors qu ils ont eu beaucoup plus de possession que toi. J aimerais avoir la stat ça doit faire peur
Bref touche de m.erde qui te tue contre Brive, t es vraiment propre contre castres et Toulon. Et là ridicule à Paris et nul contre Clermont. On voit vraiment des trucs ridicules et on n arrive pas à corriger en cours de match. Comme par hasard tu captés un ballon dans les 30 m tu es dangereux et tu marques.
Je lis qu on manque de puissance et de talents, t as forcément moins de gros joueurs que la concurrence vu qu on te prends tes meilleurs mais il y a 5 mois avec les mêmes joueurs tu dominais svnt des très gros.
Bref j ai encore du mal à juger Marty car sous la pluie contre Toulon on a été cohérent et efficace et contre castre on a retrouvé en 1ere mi temps ce volume qui faisait notre force. Après en tant que entraîneur en chef il est forcément responsable du rendement global et c est en ça qu il doit trouver des solutions. Pour Paris ce sont avant tout les joueurs qui ont failli.
Moi je ne suis absolument pas inquiet par rapport au contenu, et je me répète : on est pas loin. Un peu de confiance, un peu de chance sur une action pour se remettre en confiance... On a pas encore eu notre match référence,mais il va arriver et nous allons être bon en attaque comme l'an dernier, solide en défense et on gagnera des matchs. Mon inquiétudes repose sur le plan comptable. 5 points laisse à Brive, une autre défaite à domicile, 2 des déplacements abordable vendange, on a une marge d'erreur très faible.
A part au SF l'état d esprit est irréprochable. Samedi tu jouais contre une équipe supérieure et qui a eu beaucoup plus de ballon. Tu n as rien lâché, t as joué à 14 pdt 20 mn et tu ne prends qu un essai. Mais techniquement et tactiquement en touche c est trop souvent trop faible. On est déjà moins fort si on donne des ballons gratuits de difficile ça devient impossible
Oui mais c'est facile à travailler

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Moi je ne suis absolument pas inquiet par rapport au contenu, et je me répète : on est pas loin. Un peu de confiance, un peu de chance sur une action pour se remettre en confiance... On a pas encore eu notre match référence,mais il va arriver et nous allons être bon en attaque comme l'an dernier, solide en défense et on gagnera des matchs. Mon inquiétudes repose sur le plan comptable. 5 points laisse à Brive, une autre défaite à domicile, 2 des déplacements abordable vendange, on a une marge d'erreur très faible.

Oui mais c'est facile à travailler

Facile à travailler quoi : la touche ? Va vite leur expliquer alors parce que là je ne vois rien de facile. Et ça a juste tué notre début de saison.
Je ne suis vraiment pas pour flinguer le staff et hurler avec les boeufs, c est comme avec les loups mais en plus lourd, mais on a vu des trucs incroyables dans ce secteur. Entre le lancer pour le 3eme essai parisien , le " je lance je lance pas " de tadjer on n est pas assez au niveau. Sur le talent, la puissance on a le droit de ne pas pouvoir rivaliser mais sur l engagement et la précision de nos lancements on est obligés d être au niveau de la concurrence voire au dessus.

Haut Bas