... mais malheureusement pas partout.
Bezy vs degmache, raka vs acebes, delguy, penaud contre le reste du monde... Je pensais qu on pouvait être vraiment dominé par le volume, la vitesse d exécution d un Clermont moins handicapés que nous niveau blessures, plus frais et au final je sors de ce match avec des regrets.
J étais au stade et je n ai pas revu le match, je lis qu on a été mauvais en attaque mais j ai surtout le sentiment qu on a eu zéro ballon à jouer.
J entends qu il faut virer le staff mais franchement t es bastide qd tu dois croiser vilaceca le lundi matin ça doit faire bizarre ou j espère qu il a le droit de commencer plus tard.
On a été bon en défense, sur les ballons haut, les touches défensives. Discipline : des fautes cons évitables mais qd tu passes ton temps à défendre t es forcément plus exposé.
Au final tu finis à un essai partout alors qu ils ont eu beaucoup plus de possession que toi. J aimerais avoir la stat ça doit faire peur
Bref touche de m.erde qui te tue contre Brive, t es vraiment propre contre castres et Toulon. Et là ridicule à Paris et nul contre Clermont. On voit vraiment des trucs ridicules et on n arrive pas à corriger en cours de match. Comme par hasard tu captés un ballon dans les 30 m tu es dangereux et tu marques.
Je lis qu on manque de puissance et de talents, t as forcément moins de gros joueurs que la concurrence vu qu on te prends tes meilleurs mais il y a 5 mois avec les mêmes joueurs tu dominais svnt des très gros.
Bref j ai encore du mal à juger Marty car sous la pluie contre Toulon on a été cohérent et efficace et contre castre on a retrouvé en 1ere mi temps ce volume qui faisait notre force. Après en tant que entraîneur en chef il est forcément responsable du rendement global et c est en ça qu il doit trouver des solutions. Pour Paris ce sont avant tout les joueurs qui ont failli.