thibault__66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 0
Pathétique comme réaction...
Décidément, ce forum prend le chemin de l'ancien...
Décidément, ce forum prend le chemin de l'ancien...
****** les gars mais arrêtez de tirer des conclusions après deux matches. C'est incroyable de faire des conclusions hâtives comme ça.
****** les gars mais arrêtez de tirer des conclusions après deux matches. C'est incroyable de faire des conclusions hâtives comme ça.
Ce soir, je suis écœuré ... au début, je pensais que c'était l'arbitrage qui pourrissait le match, après j'ai vu des gars comme Guiry, Mélé, Marty, Hume nuls à chier, dépassés par le rythme des joueurs d'en face inconnus, alors je me dis que c'est déjà foutu ... et merTe !!! mrgreenmrgreenmrgreença y est tu t'y mets, c'est pas à tes habitudes ça !
Ce soir, je suis écœuré ... au début, je pensais que c'était l'arbitrage qui pourrissait le match, après j'ai vu des gars comme Guiry, Mélé, Marty, Hume nuls à chier, dépassés par le rythme des joueurs d'en face inconnus, alors je me dis que c'est déjà foutu ... et merTe !!! mrgreenmrgreenmrgreen
on peut voir aussi ce topic avec un oeil de dérision... C'est mon cas vu le nombre de smileys insérés...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !