nono66
Visiteur
toi dans le gouffre si tu pouvais t'y noyer le forum ne s'n porterai que mieux franchement pathetique:391581:Je n'y croyais pas en début de saison, mais là on est dans le gouffre ... mrgreen
toi dans le gouffre si tu pouvais t'y noyer le forum ne s'n porterai que mieux franchement pathetique:391581:Je n'y croyais pas en début de saison, mais là on est dans le gouffre ... mrgreen
toi dans le gouffre si tu pouvais t'y noyer le forum ne s'n porterai que mieux franchement pathetique:391581:
Et si vous passiez à la spéléo au lieu du curling!!!
Tu étais dans le coma ? J'ai déjà dit qu'il faudra aller à la messe pour y croire (peut-être d'ailleurs que j'irais à la cathédrale de Canet avec Llucet ...)toi dans le gouffre si tu pouvais t'y noyer le forum ne s'n porterai que mieux franchement pathetique:391581:
Tu étais dans le coma ? J'ai déjà dit qu'il faudra aller à la messe pour y croire (peut-être d'ailleurs que j'irais à la cathédrale de Canet avec Llucet ...)
"L'humour est la politesse du désespoir" disait Boris Vian qui devait avoir la carte dels Amics !:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !