jeancat
Passe du temps sur le forum
Je viens de lire leurs forum, apparemment les gens dont tu parle sont morts.Depuis quand ! Club fondé en 1892 et champion de France en 1954 ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je viens de lire leurs forum, apparemment les gens dont tu parle sont morts.Depuis quand ! Club fondé en 1892 et champion de France en 1954 ...
Et la déculottée à Giral ils l'ont pas volé...C'est bien que l'Usap n'est pas fait un grand grand match aujourd'hui car ils auraient trop pris le melon et ça n'aurait pas été bon pour la semaine prochaine. Match moyen avec un gros engagement de nos avants..les matchs de reprise sont toujours compliqués pour l'Usap, je suis certain que ce sera beaucoup mieux la semaine prochaine, jeu plus huilé et enchainements garantis.
J'étais à Grenoble pour notre victoire...je peux vous dire que les suppporters l'avaient mauvaise...d'après eux on leur a volé le match...la motivation Grenobloise est vite trouvée...faut dire que ce soir là tout nous a souri ou presque, les dieux du rugby étaient avec nous. Qu'ils soient avec nous dimanche prochain. Mais l'USAP avait mis un sacré engagement ce soir là, fallait voir déjà à l'échauffement, tu sentais que c'était chaud et on entendait Forletta pousser des grands "AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!" pour motiver ses coéquipiers...c'était énorme
bus finale uniquement transport
repas tiré du sac
20 e
tel 0660905002