Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir partir à la guerre. Faut déjà y arriver à la faire...Un joueur rugueux, pénible, agaçant détestable pour ses adversaire mais avec qui tu peux partir à la guerre.
Je ne sais pas si tu as vu son match, mais si tu veux partir à la guerre, t'impatientes pas trop, mets des bonnes chaussures de rando, un bonnet s'il y a du vent parce que ça y va en marchant à la guerre voire en pas légèrement chassés. C'est le seul qui marchait côté Béziers mais par contre il le fait consciencieusement. Et il a même réussi à s'allonger 1 minute pdt le match, ça j'avoue que c'est pas donné à tt le monde. C'était tellement grotesque qu'aucun de ses coéquipiers n'est venu s'enquérir de sa santé.
Il lui reste incontestablement l'expérience et une façon de s'accrocher à l'attaquant adverse plutôt efficace, mais il doit commencer à trouver la terre basse, parce que son truc c'est de chopper les mecs tout droit en espérant une mêlée pour la défense, ce qui s'est avéré insuffisant sur ce match. Lui , quand ils font des tours de terrain, t'inquiètes pas trop qu'il tient la corde et coupe les coins, c'te faignasse...
Quand tu vois le profil des Roussel & Co, la comparaison fait très très mal.
Il s'arrête cette année j'espère parce qu'il fait un peu pitié, la vérité.
Dernière édition: