jluc
USAPiste bavard
Il va même pas à A.Giral !Toi, t'es pas allé à Toulouse, c'est pas possible !!!!
Insinuer que la bière était bonne à Toulouse ..............
Pépé, tu déconnes la.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il va même pas à A.Giral !Toi, t'es pas allé à Toulouse, c'est pas possible !!!!
Insinuer que la bière était bonne à Toulouse ..............
Pépé, tu déconnes la.
Qu'ils augmentent, cela peut paraitre normal, mais ils doivent aussi améliorer toute la partie merchandising, l'organisation ( l’accueil des supporters ) et la distribution .Les abonnements vont augmenter certes mais la hausse ne devrait pas être très importante
La Guinness n'est excellente que si tu la bois en Irlande. C'est une bière qui n'aime pas passer la frontière et qui est trop souvent mal servie hors de son pays.je n'ai pas dit que la biere Calsberg était excellente ( pour moi , il n'y en a qu'une à qui je donne cette qualification : la Guiness) .
Je suis d'accord avec toi. Et je rêve que l'USAP atteigne les 10 000 abonnés...La billetterie représente quand même une grosse part du budget.
Une centaine d'euros d'augmentation des abonnements, couplée à environ 8.000 abonnés, et on n'est pas loin de 1.000.000 €
Qui est prêt à faire l'effort ?
100€ = une trentaine de bières, ou 15-20 paquets de clopes, sur un an.
Pas compris ?....
Qu'ils envoient des émissaires dans les stades pour ne prendre que le meilleur.
Avec le public que nous avons, nous le méritons .
Pour regarder dans les autres stades toutes les choses positives qui pourraient aussi nous donner une autre dimension .Pas compris ?