Le futur du club vous dites
Cela doit être difficile pour un président mis en place par des actionnaires qui ne savent plus comment combler un deficit probable, comment revoir sans doute un budget à la baisse, et gerer les départs les renouvellements et le recrutement.
Comment ne pas être muet, car si l'on parle on va decevoir tellemment et qu'adviendra t'il des supporters qui déja ne sont pas si nombreux. Conclusion ceux qui savent ne parlent pas ni les patrons ni les journalistes ni personne; le pire dans la vie il y a toujours une oposition à l'usap y en a pas.
A partir de la comment recruter en sachant que nos chances de hcup sont vraiment minimes pour ne pas dire nulles. Vrais cassement de tête.
Des joueurs capables de jouer en top 14 sans être des stars ça existe. Moi j'en vois toutes les semaines des exemples : ailiers Lazaroto Cler, des Piliers à la rochelle à oyonnax je n'ai plus les noms en italie, un centre à aurillac etc etc benvennuti italie.
Faut il qu'ils acceptent de venir. Nous on garde Schuster pour le moment c'est tout dire.
Je souhaite de tout coeur être dans l'erreur et ne rien avoir compris au problème.
Je passe à autre chose
Hier en regardant le BO contre Harlequins j'ai vu une 1er ligne superbe chez les anglais, des joueurs capables de ne pas trop faire de fautes de mains même avec une météo et un terrain calamiteux, auquel je rajouerais des botteurs qui jouent en fonction des conditions.
Je me posais la question de s'avoir ce qu'aurait fait l'usap dans de telles conditions sans joueurs au pied ou presque.
Un mot sur le BO que j'ai trouvé bon dans les conditions du soir, ce qui n'etait plus le cas depuis bien longtemps. Attention à ce BO la. Aidé par un arbitrage toujours favorable en top 14 ils peut devenir dangereux.