Le calendrier est pas encore sorti
et puis d'après Navizet et Rivière au dernier Lundi c'est Rugby, ça semblait être aussi (et surtout) le souhait de canal+
Oui la marque USAP reste attractive, toussa toussa.
C est bien vrai !Sur ce point (le 1er match de la saison), je pense qu'ils ont raison, l'USAP fait toujours de bonnes audiences, et en général pour le premier match de la saison en août le stade est plein ou presque et ça fait bien à la télé pour canal de montrer de l'engouement dans un stade (surtout après une finale avec Montpellier qui n'arrivera surement pas à remplir son quotas de places)... Je pense qu'ils voudront peut-être même faire la rencontre des 2 champions ProD2 & Top14, au niveau marketing ça pourrait être une bonne option!
Bon après, c'est vrai qu'on connaît ce refrain de l'attractivité de la marque USAP qu'ils nous ressortent depuis 4 ou 5 ans et on a toujours pas vu ce grand sponsor national voire international qui doit venir... Peut-être cette année (j'espère, ça serait le moment opportun)???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !