• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Commence Quand Au Fait ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
On donne la date du 25 aout mais c'est tout ?

Mais est ce qu'on va jouer le 25, je trouve aucune info la dessus puis ou ?

Merci d'avance.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
oui ça se jouera probablement à domicile le 1er match car le club en a fait la demande
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
256
Réactions
149
et puis d'après Navizet et Rivière au dernier Lundi c'est Rugby, ça semblait être aussi (et surtout) le souhait de canal+
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
et puis d'après Navizet et Rivière au dernier Lundi c'est Rugby, ça semblait être aussi (et surtout) le souhait de canal+

Oui la marque USAP reste attractive, toussa toussa.
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
256
Réactions
149
Oui la marque USAP reste attractive, toussa toussa.

Sur ce point (le 1er match de la saison), je pense qu'ils ont raison, l'USAP fait toujours de bonnes audiences, et en général pour le premier match de la saison en août le stade est plein ou presque et ça fait bien à la télé pour canal de montrer de l'engouement dans un stade (surtout après une finale avec Montpellier qui n'arrivera surement pas à remplir son quotas de places)... Je pense qu'ils voudront peut-être même faire la rencontre des 2 champions ProD2 & Top14, au niveau marketing ça pourrait être une bonne option!

Bon après, c'est vrai qu'on connaît ce refrain de l'attractivité de la marque USAP qu'ils nous ressortent depuis 4 ou 5 ans et on a toujours pas vu ce grand sponsor national voire international qui doit venir... Peut-être cette année (j'espère, ça serait le moment opportun)???
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Sur ce point (le 1er match de la saison), je pense qu'ils ont raison, l'USAP fait toujours de bonnes audiences, et en général pour le premier match de la saison en août le stade est plein ou presque et ça fait bien à la télé pour canal de montrer de l'engouement dans un stade (surtout après une finale avec Montpellier qui n'arrivera surement pas à remplir son quotas de places)... Je pense qu'ils voudront peut-être même faire la rencontre des 2 champions ProD2 & Top14, au niveau marketing ça pourrait être une bonne option!

Bon après, c'est vrai qu'on connaît ce refrain de l'attractivité de la marque USAP qu'ils nous ressortent depuis 4 ou 5 ans et on a toujours pas vu ce grand sponsor national voire international qui doit venir... Peut-être cette année (j'espère, ça serait le moment opportun)???
C est bien vrai !
C est le bon moment pour attirer du monde et un gros sponsor ! !!
La marque USAP sera à son point culminant pour le premier match de reprise en Top 14 !!!
Il ne faut pas louper ce créneau ....après ce sera en fonction des résultats ....
Aux commerciaux de faire du bon boulot !!!!
L attractivité c est MAINTENANT
 
Haut Bas