• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : On a pas fini d'entendre parler de ce joueur.

Les grands joueurs ont les juges dans les grandes compétitions ou lors des grands matchs. Lors de la dernière coupe du monde, il a été un véritable flop ce type. Il est irrégulier, il peut te sortir un gros match un jour et le match d'après, il rate tout ce qu'il touche. Un bon joueur sans plus qui ne marquera pas le rugby de son empreinte comme l'ont fait des joueurs comme Blanco, Campese, Wilkinson ou Carter.

Ok, j'ai pas trop suivi sa carrière, donc .... ;)

Je l'avais découvert il y a trois ans lors de la tournée des Lions en Australie, je l'avais trouvé exceptionnel. Je pensais comme toi. Mais par la suite, il n'a pas confirmé ce statut de futur meilleur joueur du monde. Il reste vraiment fort mais trop intermittent. Si je ne me trompe il a pas mal joué au centre avec les Waratahs aussi.

oui ça fait qd meme un moment qu il est installé chez les wallabies, il a gagné le super rugby avec les waratahs, il a déjà joué contre la france et nous avait fait de tout, après comme le dit coropaul sa coupe du monde a été décevante et pourtant son équipe tournait... C est bizarre car il a vraiment tt pour réussir, je suis assez d accord avec coropaul un bon joueur voire excellent sur certains match (il a un physique assez unique qd meme) mais pas au niveau d un ben smith par exemple. Après il doit etre encore jeune il a le temps de revenir, là il a l air pas mal on verra cette automne ce qu il va nous faire...

oui ça fait qd meme un moment qu il est installé chez les wallabies, il a gagné le super rugby avec les waratahs, il a déjà joué contre la france et nous avait fait de tout, après comme le dit coropaul sa coupe du monde a été décevante et pourtant son équipe tournait... C est bizarre car il a vraiment tt pour réussir, je suis assez d accord avec coropaul un bon joueur voire excellent sur certains match (il a un physique assez unique qd meme) mais pas au niveau d un ben smith par exemple. Après il doit etre encore jeune il a le temps de revenir, là il a l air pas mal on verra cette automne ce qu il va nous faire...
Il a un physique qui rappelle beaucoup celui de Sonny Bill Williams. Des gars qui mesurent plus de 1m90 et font plus de 100kg sans un pet de graisse. D'ailleurs, lui aussi vient du XIII.
Cette saison avec les Waratahs, il a été déplacé au centre et il a enchaîné les essais.

Retour