Bonne nouvelle
je suis content pour lui et pour vous[/ Faudrait déjà que cela devienne officiel , je suis un peu étonné que delpoux se sépare de son entraîneur des avants ,en même temps il a peut être pas le choix et doit avoir la pression des dirigeants. Sinon toi perso t en pense quoi?
Bonne nouvelle
je suis content pour lui et pour vous[/ Faudrait déjà que cela devienne officiel , je suis un peu étonné que delpoux se sépare de son entraîneur des avants ,en même temps il a peut être pas le choix et doit avoir la pression des dirigeants. Sinon toi perso t en pense quoi?
je suis comme toi
surpris de son départ annoncé depuis un bon moment
en ce qui me concerne, j'ai rien de bien grave a lui reprocher
sauf qu'il est un peu introverti
Ok merci tana !!!je suis comme toi
surpris de son départ annoncé depuis un bon moment
en ce qui me concerne, j'ai rien de bien grave a lui reprocher
sauf qu'il est un peu introverti
J en parle un peu plus bas mais a mon avis , on lui a pas demandé le sien d avis!!! A m'en donné des personnes sont là pour trancher et elles l ont fait!!!!si c est vrai
C est une très bonne. Nouvelle
Et une preuve qu il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis ( marc delpoux n est visiblement pas un imbécile :6775
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !