usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
L'exemple de Porcu a donné des idées à beaucoup de présidents...
sauf que lui n'avait jamais arrêté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'exemple de Porcu a donné des idées à beaucoup de présidents...
et tu en déduis que ...
mon informateur perso.... Thomas SourcesureSi l'information est exacte , qu'il viendrait pour renforcer le groupe des espoirs .
Sinon prendre un joker - en seconde ligne comme l'envisage Rivière - comme lui , pour évoluer en équipe première dans le dur championnat de la prod2 , je ne comprendrais plus rien à certaines orientations prises au niveau sportif .
D'autant que Bothman - blessé , indisponible un à deux mois - en Afrique du Sud est un quasi inconnu , contrairement aux seconde ligne Sud Africain qui ont évolué au club .
Nous avons besoin de seconde ligne du style Vilaceca et Koulemeine pour jouer la prod2 , pas d'un éventuel " espoir " du rugby qui n'a rien montré .
Il ne figure même pas dans l'effectif sur le site officiel du club .
Si [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] peut nous dire d'où sort cette info , merci à lui .
mon informateur perso.... Thomas Sourcesure
je pense que malheureusement il ne viendra pas comme stéphane bouillon et cédric saballera