Jean-Louis
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 0
:391581: et ça te fait jouir ?
Paulo se contente de peu, vus son âge et son physique...
:391581: et ça te fait jouir ?
Paulo se contente de peu, vus son âge et son physique...
Oh la vieille pleureuse , si je te parle de mes "bras" , tu vas voir qui est le plus vieux....
Olé!
Tiens je vais me manger un onglet de cheval en pensant à toi qui est au régime, c'est triste de finir comme ça.
Ca faisait longtemps!! :6775:
Couché papy!
"un onglet de cheval" ?? Vues les dernières nouvelles, c'est plutôt ton âne que tu as bouffé non? D'où ta brilliante intervention...
Voir la pièce jointe 3647
Un renard attaque un enfant de quatre mois chez lui à Londres
Un enfant de quatre mois a été attaqué à Londres par un renard alors qu'il se trouvait dans sa chambre, et a été hospitalisé pour des blessures à la main, a indiqué dimanche la police.
Alertée par les cris de son fils, la mère s'est précipitée dans la chambre de son enfant pour tomber nez à nez avec un renard qui avait arraché le bébé de son berceau, ont rapporté des médias.
Le garçonnet a été hospitalisé à Londres et a subi une opération de la main, selon la police qui précise que l'attaque s'est produite le 6 février.
Il est très fréquent de voir des renards, à la recherche de nourriture, dans les rues et les jardins de la capitale britannique. Leur population est estimée à plusieurs milliers.
Cependant "il est extrêmement rare que les renards attaquent de jeunes enfants ou quiconque", a déclaré une porte-parole de RSCPA, une association de défense des animaux.FAUX
Le maire de Londres, Boris Johnson a répondu à l'incident. « Heureusement, ces cas terribles sont rares, mais il est nécessaire de résoudre ce problème. Pour certains, peut-être est-il agréable et romantique de voir un renard dans la ville. Cependant, n'oubliez pas que le renard est un animal nuisible et un vecteur de contagion », a-t-il noté.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !