Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
@ADIUCAVAVotez avec chacun de vos appareils téléphone + ordi + tablette = 3 voix
Voir étymologie sur Wikipedia, rien de péjoratif dans pinard. Terme souvent employé par les poilus. On est en guerre parait il et retranchés de surcroît, besoin d'un bon pinardC'est quoi le pinard? Sur nos terroi.rs c'est du vin qu'on fait.
Et ils chantaient même:Voir étymologie sur Wikipedia, rien de péjoratif dans pinard. Terme souvent employé par les poilus. On est en guerre parait il et retranchés de surcroît, besoin d'un bon pinard
On a beaucoup progressé depuis sur la qualité de nos vins yc chez nous. Je ne voulais surtout pas dénigrer nos vins que j'apprécie particulièrement, si perçu ainsi je retire le terme pinard et le remplace par nectar en conservant la rimeEt ils chantaient même:
Le pinard, c'est de la vinasse
Ca réchauffe là ousque ça passe
Vas y soldat remplie ton quart
Vive le pinard, vive le pinard
Tu avouera qu'ils ne mettaient a aucun moment en exergue la qualité du produit.
Tu es bien péremptoire ? Un peu de légèreté et d'amusement ne nuit à personne par ces temps privés de rugby, non?Avec ce topic on touche le fond de la connerie humaine dont les supporters sont de vénérables représentants. Alors vous avez gagné ?
06/63/30/39/44.@ADIUCAVA
Comment commander ? Expédition sur Toulouse possible?
J'ai l'impression que les mp ne sont plus possibles?