usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
T'enflamme pas ! La statue, c'est à 3 recrues.ALLÉLUIA ALLÉLUIA, plus qu'un et j'aurai ma petite statue dans un coin du forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'enflamme pas ! La statue, c'est à 3 recrues.ALLÉLUIA ALLÉLUIA, plus qu'un et j'aurai ma petite statue dans un coin du forum
Sur le forum du midol des toulousains disent que Matanavou écluse sec dans les bars; mais bon, ils sont peut être jaloux......
Si c'est le cas, notre moustachu devra veiller au grain !Sur le forum du midol des toulousains disent que Matanavou écluse sec dans les bars; mais bon, ils sont peut être jaloux......
Narjissi et son fameux plaquage aux genoux ?A part Hamilton, Mazars et Balès, les autres sont au mieux remplaçants.
Marshall c'est 0 match, Du Preez c'est 10 matchs dont 3 titularisations. Roidot c'est 4 apparitions (0 titulaire). Giraud c'est 8 matchs. Roux 4 matchs (0 titulaire). Sicart, Bastien, Tagotago c'est moins de 10 matchs chacun.
Ils ont réussi à garder pratiquement tous les titulaires. Et ils ont de très bons jeunes.
J'avoue que niveau arrivées, c'est faible en nombre. Bon il y a Denos qui est un super joueur.