• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour Aprasidze

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
APRASIDZE figure parmi les déceptions de la saison au poste...mais ce joueur a beaucoup de talent et je suis persuadé qu'il va rebondir à l'USAP et retrouver son niveau
( avis personnel )...
Et la belle récompense pour notre Tom qui est cité parmi les bonnes surprises...mais finalement est ce vraiment une surprise ???
Il y a tellement de volonté et de travail de sa part derrière tout cela...Tom s'est donné les moyens ! Bravo à lui ! Respect !
C'est un exemple de courage et d'abnégation !

Je pense en effet qu'il peut rebondir chez nous, ce dont j'ai qd mm peur avec lui, c'est qu'il a parfois les fils qui se touchent. Il faut vraiment qu'il régule ce côté foufou qu'il a en lui.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
J Hall également parmi les déception . Belle saison et confirmation pour Tom Ecochard .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 611
Réactions
6 511
Je pense en effet qu'il peut rebondir chez nous, ce dont j'ai qd mm peur avec lui, c'est qu'il a parfois les fils qui se touchent. Il faut vraiment qu'il régule ce côté foufou qu'il a en lui.
Entierement d'accord avec toi ! Mais tu le sais au moins aussi bien que moi....Ce " côté foufou " comme tu le nommes, peut faire de toi un gars adulé et vénéré par le public de l'USAP ! :raison:
Le juste milieu...Une des choses les plus difficiles à trouver en ce bas monde...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
Futur champion olympique
Écoute moi! Même si ils sont médailles d’or, comme le VII c’est éclaté au sol complet, 2h après tous auront oublié! Comme le blaze du mec qui gagne une médaille d’or en faisant du tir, ou la nana qui lance le javelot! Les sports aux JO c’est éclaté complet!
Les meilleurs gars au foot, rugby, vélo, boxe, tennis préfèrent se faire dorer le pilule au soleil que faire les JO. Les JO c’est bien pour le mec qui va courir 50 bornes, le type qui fait de la piscine, ou le type qui fait du judo! Des sports dont tous s’en bâtent les koukouilles le reste de l’année!

Tu mates toi les championnats d’Europe de javelot? Le champion du monde de danse aquatique? Nannnnnnn’! Ça passe même par sur Eurosport!
 
Haut Bas