Carança
USAPiste impliqué
Je ne crois pas avoir dit ça...Il faut toujours que vous trouviez quelque chose à redire (faute de rivière, Montpellier ne vire pas nagusa...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne crois pas avoir dit ça...Il faut toujours que vous trouviez quelque chose à redire (faute de rivière, Montpellier ne vire pas nagusa...)
En attendant, Montpellier cherche Nagusa… Ils sont peut-être ensemble ? Seule différence : Nagusa a donné de ses nouvelles… Il est blessé !
Comme d'habitude , que de temps perdu .
Tant qu'à faire maintenant peut-être attendre pour voir où les besoins sont les plus criants et prendre un Sudaf en pleine bourre après la fin de leur championnat ou un prêt d'un joueur du TOP 14 physiquement bien préparé mais qui fait banquête.
Bien que je sois persuadé que Riri va faire l'économie d'un salaire ...pour compenser la grosse baisse des abonnements. vouétensi
PS Il y a publicité mensongère : j'ai pris l'abonnement en fonction du recrutement en particuliers celui du fidjien "produit d'appel" avec Milocouché . Là , ce n'est plus la même chose . Il y a tromperie sur la marchandise.
Je pense que tu te trompes. si le salarié n'est pas présent, il n'a droit à aucun salaire.Désolé de te contredire sur la loi....sans licenciement dans ce cas de figure .. si le salarié saisi le prud'homme il fera requalifier sans problème cette fausse démission en licenciement abusif . pour moult prétexte dont un imparable .....harcèlement....et croies moi il gagnera...
Je pense que tu te trompes. si le salarié n'est pas présent, il n'a droit à aucun salaire.
le salaire est versé en contrepartie du travail accompli par le salarié. Si ce travail n'est pas totalement exécuté pour cause d'absences ou de retards, alors l'employeur n'a plus l'obligation de verser le salaire correspondant au temps non-travaillé et n'ayant pas été ultérieurement récupéré
en clair 0 travail = 0 salaire et c'est assez logique