Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
OFFICIEL : Chalureau et Pujol (Toulouse) et Singer (Clermont) sigent à l'USAP
là sur le coup je suis dégouté car en 2ème ligne on est juste mais surtout ce joueur est un phénomène. C'est sans aucun doute le futur 2ème ligne de l'équipe de france, il a un talent fou. En tout cas maintenant il va falloir recruter du lourd voire du très lourd en 2ème ligne
Ou peut être que l'ASM ne voulait tout simplement qu'il vienne à Perpignan....ou peut être que le joueur a estimé qu'il risquait là aussi de ne pas avoir le temps de jeu escompté......
Ou peut être que l'ASM ne voulait tout simplement qu'il vienne à Perpignan....ou peut être que le joueur a estimé qu'il risquait là aussi de ne pas avoir le temps de jeu escompté......