guerrior66
USAPiste sérieux
Sujet idiot et complètement denier de sens on gagne on est les meilleur , on perd on est affreux Allez je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est peut-être là le seul point de lucidité de Riri :Maintenant comment avoir la tête au jeu quand tu entends toutes les semaines une mauvaise nouvelle financière et que tu comprends à 1/2 mot à chaque sortie de ton président que la montée n'est pas le but, quand tu te rends compte des manques importants en effectif de qualité à des postes clefs.
Combien d'années va-t-il cacher ses échecs et son incompéteces derrière la mauvaise gestion de ses prédécesseurs? Qu'a-t-il fait de mieux?Enfin RIVIERE n'est pas seul responsable de la coulée de ce club avec tout de même 3 ans de directoire; il y eu un précurseur à tout cela qui va sans doute renouveler son mandat à la ligue. Pourquoi avoir pris l'USAP. En avait il les moyens. C'est il trompé. Regrette t il aujourd'hui. A priori il dit non. Je ne sais quoi penser.
C'est bien jolie de dire ça...mais qu'elle est l’alternative à son départ......il y a quoi derrière....tu proposes quoi?C'est peut-être là le seul point de lucidité de Riri :
L'USAP n'a plus sa place en TOP 14
Financièrement et sportivement.
Combien d'années va-t-il cacher ses échecs et son incompéteces derrière la mauvaise gestion de ses prédécesseurs? Qu'a-t-il fait de mieux?
Riri a "acheter" l'Usap parce qu'il a enfumé tout le Monde en disant qu'il avait les moyens (Je n'ai pas besoin de téléphoner à mon banquier ... , 10M€ en 10 ans )
Qu'il le regrette ou non ,je m'en tape et la seule issue c'est qu'il se casse ...et vite.
non on gagne et le ressentis de tous le monde est le meme on est nul et on a pas le niveau du haut de tableauSujet idiot et complètement denier de sens on gagne on est les meilleur , on perd on est affreux Allez je sors