• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
126
Réactions
283
Puis on sera sur Canal+ Sport pas sur rugby plus c’est déjà mieux que rien.
Et si en tant que supporter on joue notre rôle à fond on aura un beau petit passage sur le canal rugby club
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
****** c’est honteux que ce ne soit pas en prime Time…
Honteux honnêtement non. Il y a d’autres grosses affiches sur la même journée, c’est absolument pas choquant de diffuser La Rochelle/Toulon ou Toulouse/Racing. Clermont/Paris ça peut paraître plus discutable mais il faut faire des choix et le dimanche soir cela aurait été moins arrangeant pour les supporters de toute façon donc ce n’était pas forcément souhaitable.

De toute façon le match se jouera sur le terrain et dans les tribunes mais pas sur Canal et les écrans. Peu importe.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Moi j’avais peur qu’ils nous collent le dimanche soir !
À la place ils ont mis un Clermont Stade Français qui pourrait être bien moche. Mais tant mieux pour nous de jouer samedi.
Le Toulon La Rochelle est la grosse affiche de la journée.

Annoncer la programmation moins de 3 semaines avant le match je trouve que ça fait court.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Perso, le Dimanche soir pour le déplacement ce n'était pas top.... Là, on va pouvoir savourer de se retrouver par milliers à Montpellier sur la journée.... En espérant un retour victorieux...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Il faut vraiment y aller en mode phase finale, leur mettre le bordel sur leur parvis, avec des panneaux aimé giral pour rebaptiser leur stade, altrad va peter un câble
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Vous pouvez être sûr que la secu du match aura reçu des consignes et qu’ils vont être très tatillons
 
Haut Bas