- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 046
Gné ?énervé à organiser des écoles massifs
Gné ?énervé à organiser des écoles massifs
On devrait passer le mot à l Indépendant : pour réserver les places du match : vous devez vous connecter sur la FNAC de Montpellier
Oh ****** catalan et Bitterois se soutiennentOn en est loin encore et on sait que le chemin est encore long avant de rêver d'une potentielle qualif.
Mais une chose est sure, à Béziers on rêve que de ça de croiser le fer avec les montpellierains ! Juste histoire de leur montrer que la passion, la vraie dans l'Hérault, se trouve à Béziers.
Alors si vous pouvez leur coller une trempe chez eux, on vous en sera bien reconnaissant
Je me souviens très bien de colin Gaston, Manas et consorts en 2003 qui soutenaient szarzewski et ses copains...Oh ****** catalan et Bitterois se soutiennent
Ça avait bien avoine. J'étais en tribune ce jour là. On entendait les marrons...Nyanga n'y était pas allé de main morte.
Vu comment ils sont pétés de thunes ils sont capables d'envoyer des milliers d'invitations via leurs abonnés et partenaires. Enfin à leur place c'est ce que je ferais si je veux vraiment bloquer les supporters adverses.
Et joli !!!Elle nous permettra surtout de retrouver Lam, Jeronimo et Orie
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !