D'autant plus que le Racing est une équipe très solide mais pas très joueuse, en étant forts sur la conquête et disciplinés, y'a moyen..........
Si on ne peut se projeter sur chaque match, qu'est ce qu'on va faire, en attendant ? LoL
on a pas gagné a mont de marsan encore sa sera tres difficile. Avancons calmement
Non surtout que point de vue jeu on n'a pas proposé grand chose à Toulouse. Et j'ai l'impression qu'on produit moins qu'en début de saison. Maintenant, s'il faut jouer un jeu nul et ennuyeux et qu'on gagne tous nos prochains match d'un point comme à Toulouse, je signe des deux mains et des deux pieds ! Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu le parfum des phases finales. Comment font les gens qui supportent Agen ? Bayonne ? Qui eux non plus n'en ont pas connu depuis très très longtemps ? J'espère qu'on en arrivera jamais là. J'espère aussi que les supporteurs vont se mobiliser autour du club.
On peut parler finances, recrutement...tous ces trucs ou on n'a aucune info mais qui permettent des discussions à l'infini...mrgreen
Non surtout que point de vue jeu on n'a pas proposé grand chose à Toulouse. Et j'ai l'impression qu'on produit moins qu'en début de saison. Maintenant, s'il faut jouer un jeu nul et ennuyeux et qu'on gagne tous nos prochains match d'un point comme à Toulouse, je signe des deux mains et des deux pieds ! Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu le parfum des phases finales. Comment font les gens qui supportent Agen ? Bayonne ? Qui eux non plus n'en ont pas connu depuis très très longtemps ? J'espère qu'on en arrivera jamais là. J'espère aussi que les supporteurs vont se mobiliser autour du club.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !